salon de jardin en polyrotin

Le polyrotin : salon Delorm Design VS Salon premier prix

Attirés par les prix bas des enseignes de la grande distribution, les adeptes des apéritifs en extérieur optent généralement pour un ensemble de mobilier à moins de 300 €. Ce faible prix se justifie par du poly rotin très souvent recyclée et une structure en acier qui constituent l’ensemble du mobilier de jardin.

Des salons de jardin en polyrotin qui résistent au temps

Delorm Design vous propose une alternative au salon de jardin premier prix en mettant en avant du mobilier extérieur pour lesquelles la résine tressée d’excellente qualité est traitée pour garantir aux utilisateurs un confort optimal et durable dans le temps.
En faisant l’acquisition de mobiliers d’extérieur en polyrotin de qualité inférieure, les utilisateurs se confrontent généralement à changer leurs mobiliers moins d’un an après leurs achats ! En effet, conçu à base de polyrotin recyclée, le mobilier d’extérieur de grande distribution résiste beaucoup moins dans le temps, s’abime et se casse.

Salon de jardin en polyrotin

comment sont fabriqués nos salons de jardin ?

L’ensemble des fauteuils, canapés et tables que propose Delorm Design sont tressés individuellement par des experts mettant leurs expériences à disposition du confort des clients. Du tressage au rembourrage des coussins, tout est organisé pour assurer la meilleure pérennité du confort de nos salons de jardin en polyrotin.
Résistant parfaitement aux UV, nos salons de jardin en polyrotin ne se déforment pas avec le temps et préservent leurs couleurs initiales !
En bref, vous trouverez sans aucun doute de nombreux mobiliers d’extérieur en resine tressée à bas prix sur le marché, mais l’économie que vous ferez en optant pour ces derniers en le jeu en vaut la chandelle ?

Le rotin synthétique : un investissement qui en vaut le coup !

À la différence des mobiliers d’extérieur de premier prix qui sont très souvent fabriqués avec du rotin synthétique recyclé, les salons de jardin de Delorm Design sont tressés avec de la résine tressée neuve et robuste ! Plus épais, le rotin synthétique utilisé pour tous nos mobiliers d’extérieur est totalement insensible aux intempéries : forte chaleur, vent, pluie et eau stagnante…
L’achat d’un canapé et d’une chaise en rotin synthétique est un véritable investissement sur le long terme. Lorsqu’on fait l’acquisition d’un canapé, de fauteuils, de table et chaises, on espère généralement que toutes les pièces du mobilier restent en bon état durant quelques années.

Cependant quand l’achat d’un salon de jardin en rotin synthétique s’effectue en grande distribution, les surprises sont nombreuses après quelques mois : perte de couleur, tache de rouille, déformation du rotin synthétique, etc.
Depuis plus de dix ans, nos clients sont satisfaits de l’évolution de la qualité de nos salons de jardin en rotin synthétique avec le temps !

L’osier synthétique comme véritable gage de qualité

Une matière durable dans le temps

Delorm Design propose de nombreuses formes, tailles et couleurs différentes de mobilier de jardin en osier synthétique dans le but de correspondre aux goûts et besoins de chacun ! Vous trouverez du plus classique comme des fauteuils en tissu résistant jusqu’au plus original comme une table basse en bois triangulaire, en passant par le plus design comme les salons de jardin en osier synthétique.
Fervent défenseur des produits robustes, Sébastien Ormart s’assure de la qualité du mobilier en osier synthétique qu’il propose à ses clients ! « Toute la valeur d’une résine tressée réside dans son épaisseur ainsi que dans son traitement anti-UV ! » Vous l’aurez compris, nous souhaitons vous proposer des produits étant assurément durables dans le temps.

Chaise et canapé de jardin insensible aux intempéries

Étant donné que l’osier synthétique que nous utilisons chez Delorm Design pour la conception de nos mobiliers extérieurs est neuf et n’a pas été recyclé, les salons de jardin sont insensibles aux intempéries comme aux insectes sur de nombreuses années ! La structure en aluminium solidifie le mobilier en osier synthétique et empêche la rouille de venir ronger le métal.
Faire confiance à l’expertise de Delorm Design, c’est pérenniser le confort de son mobilier d’extérieur en investissant dans un salon de jardin robuste tressée avec une résine de qualité !

Cet article vous a aidé ? 😃

Vous pourriez aussi aimer

Comment choisir un salon de jardin qui ne rouille pas ?
Extérieur
1366 Vues
Extérieur
1366 Vues

Comment choisir un salon de jardin qui ne rouille pas ?

Vincent Orbiteo - mars 25, 2019

Les beaux jours sont là et vous vous mettez en quête d’un magnifique salon de jardin pour accueillir famille et amis.  Votre choix dépend bien évidemment du look du salon afin que celui-ci s’intègre parfaitement sur votre terrasse. Au-delà du caractère esthétique, il faut aussi prendre en compte l’encombrement du salon afin qu’il soit parfaitement […]

Quand acheter son salon de jardin ?
Extérieur
1092 Vues
Extérieur
1092 Vues

Quand acheter son salon de jardin ?

Vincent Orbiteo - mars 25, 2019

Meubler l’extérieur de votre maison, votre terrasse ou balcon est aujourd’hui indispensable pour profiter pleinement des beaux jours. Vous pourrez apprécier un repas en famille dans le jardin, prendre l’apéritif avec vos amis en terrasse par une belle soirée d’été, enfin tant d’occasions à ne pas manquer ! L’achat du mobilier de jardin reste un poste […]

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix
Extérieur
4874 Vues
Extérieur
4874 Vues

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix

Vincent Orbiteo - février 21, 2019

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix4.4 (88.13%) 32 votes À l’arrivée des beaux jours, nous n’avons qu’une seule envie : profiter de l’extérieur ! Aux heures les plus chaudes de la journée notre meilleur compagnon demeure un bon parasol. Tous les printemps, nous nous posons les mêmes […]

Commenter

Email (non publié)

Follow Us And get latest news