Le salon de jardin qui ne rouille pas, que demander de mieux ?

juin 22, 2018
75 Vues
1 Commentaires

L’hiver, la saison où on ne voit que rarement la lumière du jour vous rend maussade ? Ne vous en faites pas, il y a bel et bien une solution efficace chez Delorm Design pour remédier à votre petite humeur. En effet, grâce aux salons de jardin proposés par la marque, nul besoin d’attendre les beaux jours pour profiter pleinement de votre jardin ou terrasse. L’enseigne suggère, entre autres, le salon d’extérieur qui ne rouille pas, qui résiste donc aux intempéries et au temps. Parmi ses meubles de jardin les plus plébiscités, on cite le salon de jardin en résine tressée noire de la gamme Bali, où confort et esthétique se conjuguent à la perfection.

>> Découvrir les Salons De Jardin Delorm <<

Le salon de jardin en résine tressée noire BALI

Ce salon de jardin est composé, d’une table basse ornée d’un plateau en verre, d’un fauteuil, de 3 modules d’angle et de 2 chauffeuses. Il peut accueillir aisément jusqu’à 6 convives pour vous permettre de passer de bons moments dans le plus grand confort avec vos amis ou en famille, tout en profitant du panorama. Avec cet élégant extérieur de jardin en résine tressée, votre extérieur sera parfaitement mis en valeur.

Zoom sur les détails techniques

Un produit de qualité

Ce salon de jardin en résine tressée noire a été conçu avec ce qui se fait de mieux sur le marché. Delorm Design a choisi l’aluminium davantage résistant que le fer ou le métal pour concevoir la structure du salon pour s’assurer que celui-ci résiste aux intempéries. Quant à la résine tressée choisie pour confectionner les assises des chaises, elle est inaltérable, et comme l’aluminium, elle ne craint pas l’humidité et ne rouillera pas de sitôt. De plus, le soleil n’altérera pas la qualité du mobilier, puisque la résine est traitée anti-UV. Enfin, on notera que le plateau de verre transparent qui orne la table a été conçu pour assurer une sécurité maximum avec ses 5 mm d’épaisseur.

Un confort assuré

Si la sélection a été rigoureuse concernant les éléments pour concevoir ce salon de jardin qui ne rouille pas, la maison Delorm Design n’en est pas restée là et a aussi travaillé pour offrir un maximum de confort à tout un chacun. Chaque coussin jouit d’une épaisseur de 8 cm de couche pour offrir le plus de moelleux possible, et tous les dossiers sont en forme de V pour avoir un meilleur soutien au dos. La hauteur et la profondeur d’assise faisant 46 cm chacune constitue la touche finale pour assurer un confort absolu aux utilisateurs.

Des éléments modulables à volonté

Avec un matériel de qualité et un mobilier de confort, ce salon de jardin qui ne rouille pas aurait déjà pu satisfaire la grande majorité des clients, mais cerise sur le gâteau, l’enseigne a encore ajouté l’option modulable au canapé. Les éléments qui composent ce dernier ne sont en effet reliés que par un clip. Tous les heureux propriétaires de ce salon de jardin qui ne rouille pas pourront de ce fait le moduler à souhait en suivant les étapes.

Ses meilleurs atouts

Si on passe outre les éléments techniques cités plus haut et qui parlent déjà en faveur de ce salon de jardin qui ne rouille pas, on peut tout de même avancer deux arguments de plus pour convaincre les plus réticents.

Premièrement, ce salon de jardin est facile d’entretien. En effet, la résine qui a été choisie pour concevoir les assises est lavable avec de l’eau et un simple produit d’entretien doux accompagné d’une brosse ou d’un chiffon. Les coussins, quant à eux, peuvent passer en machine. Vous n’aurez donc pas à vous prendre la tête concernant la propreté de votre salon, puisque le nettoyage est facile et rapide.

Par ailleurs, ce salon de jardin apportera aussi une touche chic et glamour à votre extérieur. La combinaison de la structure en aluminium, de la résine de couleur noire et des coussins blancs donne en effet une touche d’élégance à l’ensemble. Vous aurez alors un jardin ou une terrasse splendide.

Zoom sur les détails techniques

Certes, se procurer ce salon de jardin qui ne rouille pas requiert un certain investissement. Mais en optant pour celui-ci plutôt qu’un autre, vous en aurez pour votre argent, car confort, design et qualité sont au rendez-vous pour un extérieur haut de gamme.

>> Découvrir ce salon de jardin <<

Les autres guides pour mieux choisir son salon de jardin

Quelle matière pour son salon de jardin ?
Quelle couleur choisir pour son salon de jardin ?
Salon de jardin pour petite terrasse, comment choisir ?
Salon de jardin pour 4 personnes
Salon de jardin pour 8 personnes
Salon de jardin pour 12 personnes
Salon de jardin qui résiste à la pluie
Quelle couleur choisir pour son salon de jardin ?

Le salon de jardin qui ne rouille pas, que demander de mieux ?
4.4 (88%) 10 votes

Vous pourriez aussi aimer

Comment choisir un salon de jardin qui ne rouille pas ?
Extérieur
38 Vues
Extérieur
38 Vues

Comment choisir un salon de jardin qui ne rouille pas ?

Vincent Orbiteo - mars 25, 2019

Les beaux jours sont là et vous vous mettez en quête d’un magnifique salon de jardin pour accueillir famille et amis.  Votre choix dépend bien évidemment du look du salon afin que celui-ci s’intègre parfaitement sur votre terrasse. Au-delà du caractère esthétique, il faut aussi prendre en compte l’encombrement du salon afin qu’il soit parfaitement […]

Quand acheter son salon de jardin ?
Extérieur
62 Vues
Extérieur
62 Vues

Quand acheter son salon de jardin ?

Vincent Orbiteo - mars 25, 2019

Meubler l’extérieur de votre maison, votre terrasse ou balcon est aujourd’hui indispensable pour profiter pleinement des beaux jours. Vous pourrez apprécier un repas en famille dans le jardin, prendre l’apéritif avec vos amis en terrasse par une belle soirée d’été, enfin tant d’occasions à ne pas manquer ! L’achat du mobilier de jardin reste un poste […]

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix
Extérieur
251 Vues
Extérieur
251 Vues

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix

Vincent Orbiteo - février 21, 2019

Bien choisir mon parasol : 6 réflexions à tenir pour faire le bon choix4.5 (90.34%) 29 votes À l’arrivée des beaux jours, nous n’avons qu’une seule envie : profiter de l’extérieur ! Aux heures les plus chaudes de la journée notre meilleur compagnon demeure un bon parasol. Tous les printemps, nous nous posons les mêmes […]

Un commentaire

  1. Pingback: Salon de jardin pour petite terrasse, comment choisir ? - Le Blog Delorm

Commenter

Email (non publié)

Follow Us And get latest news