Canapé design

Donnez une touche contemporaine à votre salon avec un canapé design. Parmi nos modèles de canapé moderne, vous trouverez des sofa 2 places, 3 ou plus, des canapés avec ou sans méridienne ainsi que des teintes allant du gris au noir, à des couleurs plus chaudes.

Quelque soit votre choix, vous allez aimer le confort et la qualité de nos produits.

test

Canapé moderne & design pour sublimer son intérieur

Canapé d'angle, convertible, avec une méridienne, canapé en tissu, pour placer à coté d'un fauteuil, ou donner du style à son intérieur. Les questions que l'on peut être amené à se poser sont nombreuses. Sans parler des modalités de transport et de livraison qui peuvent parfois s'avérer très différentes d'une site ou d'un magasin à l'autre. Concernant la livraison, chez Delorm Design, c'est tout compris. Vous attendez calmement votre nouveau canapé à la maison.

Rapide coup d'oeil des critères à valider pour acheter un beau canapé design,  mais également solide et confortable comme le plus massif des meubles de votre salon !

Quelle taille : 3 places ou 4, ou plus ?

Le nombre de places.

Sachez que le nombre de place sur un canapé n'est pas une donnée réglementée, cela signifie qu'un canapé moderne 3 places peut-être plus grand qu'un canapé annoncé 4 places en cuir par exemple ! La dimension des assises est donc primordiale. Vous verrez également que ce critère joue un rôle déterminant dans le prix. Lorsque vous trouvez 2 canapés design similaires dont les prix sont très différents, on se rend compte souvent que les dimensions ne sont pas les mêmes. Attention donc. Une autre raison récurrente est la qualité de l'assise avec des mousses ou des ressorts de basses qualités. Ou encore le revêtement ou la structure. Attention aux sangles élastiques qui ne durent pas dans le temps, préférez les ressorts ondulés NOSAG.

L'espace autour du canapé.

Bien souvent il est recommandé de laisser 1 mètre pour naviguer confortablement autour de votre nouveau canapé moderne. Dans le cas contraire, vous risquez de surcharger visuellement votre intérieur. Sans compter que le ménage sera plus compliqué ! Pensez-y également lors de la sélection du piétement de votre achat. 

Laissez donc une place assez large autour de votre sofa, il sera mieux mis en valeur et sera une pièce maîtresse de la décoration de votre maison.

Acheter un canapé en tissu, le budget : sans surprise

Il n'y a pas de secret ici, plus vous achetez à bas prix est bas, plus courte sera sa durée de vie. Il faut savoir que le bas de gamme peut rapidement perdre de son confort et de l'assise en quelques mois ! Parfois quelques euros supplémentaires peuvent radicalement modifier la durée de vie et le confort de votre canapé.

Pour vous assurer un minimum de longévité, il est recommandé de vérifier :

  • la qualité du tissu pour conserver une couleur éclatante
  • les ressorts utilisés pour une assise confort et durable
  • le type de rembourrage des coussins (mousse, latex, plumes, duvets, etc.)

Canapés design équipés de ressorts nosag