Politique de retour

Dans le cadre d'une rétractation, vous devez vous rapprocher du service client soit par email (sav@delormdesign.com) soit par téléphone dans les 14 jours suivants la livraison pour valider votre rétractation.

Le client peut exercer son droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la livraison et ce quelque soit le motif. Vous devrez ensuite adresser le retour du mobilier à Delorm 2 rue Georges Guynemer 33290 Blanquefort.

Le mobilier doit être retourné en bon état dans un emballage permettant la commercialisation du produit, Delorm vous conseille vivement d'assurer le mobilier lors du retour. Si la marchandise est reçue abimée, elle sera refusée. Lorsque votre retour est réceptionné par le service logistique, Delorm procède à l'avoir de la commande et la demande de remboursement est effectuée auprès du service comptable.

En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les meilleurs délais par virement. Si vous préférez un avoir sur un prochain achat vous devez le préciser au service client.